Carmila accroit de près de 10% ses loyers nets à neuf mois
information fournie par Zonebourse 24/10/2025 à 07:07
'Cette performance intègre une croissance organique soutenue de 3,2% (dont +2,5% d'indexation) et la contribution de Galimmo nette des cessions de 6,5%', précise la foncière spécialisée dans l'immobilier commercial.
L'activité locative de Carmila est bien orientée, avec 646 baux signés. La réversion moyenne atteint 2,6%, au-dessus de l'indexation des loyers, et le taux d'occupation financier s'établit à 95,3% à fin septembre (stable pro-forma Galimmo).
Carmila confirme l'objectif d'un résultat récurrent par action attendu à 1,79 euro en 2025, soit une croissance du résultat récurrent de 7%, et attend une amélioration de la marge d'EBITDA à 79% (+130 points de base).
| 17,020 EUR | Euronext Paris | -2,41% |
A lire aussi
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
-
(Reuters) -Les députés continuent samedi de débattre de la partie recettes du budget 2026 dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale avec, à l'ordre du jour notamment, l'examen de la taxe "Zucman" sur les très hauts patrimoines défendue par la gauche, qui demande ... Lire la suite
-
Plus de 60 pays ont signé samedi à Hanoï le premier traité des Nations Unies visant la cybercriminalité malgré l'opposition d'un groupe improbable d'entreprises technologiques et d'organisations de défense des droits s'inquiétant d'une surveillance étatique accrue. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer